L’avalanche de Foodtrucks

Depuis 4-5 ans on ne peut plus passer à côté du phénomène Food Truck, ils sont sur le devant de la scène culinaire et ils ont bien l’intention d’y rester !

Après l’arrivée du premier Foodtruck en France, Le Camion qui Fume en 2011, c’est de plus en plus de Foodtrucks qui font leur apparition !
Suite à sa fulgurante réussite, les food trucks se développent de plus en plus. Des menus simples à raffinés, préparés sous vos yeux, en quelques minutes seulement, et à déguster n’ importe où et n’importe quand !
Au cocktail, au dîner, ou pour le brunch du lendemain, de nombreux mariés ont choisi de confier les estomacs affamés de leurs invités à ces camions gourmands. Des burgers, aux bagels, en passant par les crêpes, les tartes, les sandwiches, ou la cuisine bistrot, louer un food truck pour votre mariage peut avoir de nombreux avantages. En passant par le coût, le côté convivial et original jusqu’à des recettes en tout genre !

 

Beauty Truck, Nail Truck, Photobooth Truck, Fashion Truck, Tatoo Truck … Après l’avalanche des Foodtrucks nous avons maintenant les Trucks qui se déclinent en tout genre et ce n’est pas pour nous déplaire !
Une animation fun, efficace et originale pour votre mariage et souvent à des prix abordables !! Vos invités ne seront que séduits par cette alternative aux animations dîtes « classiques » !

Posted on 8 avril 2016 in Nos astuces et nos infos mariages

Share the Story

Back to Top